ESPACE JURIDIQUE

L’expérience de l’utilisateur avec ESPACE JURIDIQUE n’est pas vérifiée
99 RUE NATIONALE, 59800 LILLE
L’expérience de l’utilisateur avec ESPACE JURIDIQUE n’est pas vérifiée

Avis ESPACE JURIDIQUE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ESPACE JURIDIQUE.

J'hésite à commencer à travailler pour ESPACE JURIDIQUE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE JURIDIQUE ?

Marine
Date de l'expérience: 2024-04-01

Entreprise pas digne de confiance. Sauvez vous…le pas déposer votre dossier là-bas ou demander un conseil. Ils ne font rien, juste encaissement de votre argent. Vous êtes perdant en rentrant. A fuir…

Danielle

Est-ce que des clients ont réussi à obtenir un remboursement après une expérience similaire ?

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise à Lille. Est-ce qu'ils sont digne de confiance? Merci pour vos commentaires.

Date de l'expérience: 2024-06-06

Pas digne de confiance. Sauvez vous !

Marie-Claire

Dommage d'entendre cela. Pourrez-vous préciser ce qui a conduit à cette expérience malheureuse ? Cela aiderait certainement d’autres à prendre une décision éclairée.

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Pensez-vous que travailler chez ESPACE JURIDIQUE était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.