ESPACE MENAGER

14 RUE DU MARECHAL FOCH, 17320 MARENNES
Évaluation 1.3/5

Avis ESPACE MENAGER

1.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ESPACE MENAGER ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE MENAGER ?

Date de l'expérience: 2022-05-18

Le 25 mars, nous avons commandé et payé un four chez EMT BTOB (Espace Menager)
Après une longue attente et sans aucune réponse, la commande a été annulée le 3 mai et remboursement demandé
On m'a promis par mail que le montant serait remboursé sous 15 jours (pourquoi attendre 15 jours ?)
Aucun remboursement reçu après 15 jours.
La gendarmerie nationale est informée de cette arnaque

Yvan

Bonsoir à vous, je pense quand même que vous devez leur porter plainte vous savez?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans ESPACE MENAGER ou dans ELECTRO LOISIRS?

Est-ce que ESPACE MENAGER située à proximité FEDERATION DES PROMOTEURS IMMOBILIERS DES ALPES offre une gamme de services similaire?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ESPACE MENAGER à proximité de FEDERATION DES PROMOTEURS IMMOBILIERS DES ALPES. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Quelles connaissances doit posséder un candidat pour travailler comme fournisseur d'appareils électroménagers?

Les employés de ESPACE MENAGER en raison de l'épidémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Est-il déjà arrivé que dans ESPACE MENAGER le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Bonjour, pouvez-vous écrire quelque chose sur ESPACE MENAGER? Quels salaires et benefits offrent-ils?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez ESPACE MENAGER, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

ESPACE MENAGER Questions fréquentes