ESPACE MJ

SIREN: 422819896 SIRET: 42281989600016
Évaluation 1.5/5

Avis ESPACE MJ

1.5

Le salaire moyen dans l'entreprise ESPACE MJ est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE MJ ?

Bern
Date de l'expérience: 2023-06-21

Il est préférable d'acheter chez Klein à niederbronn les bains

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Beni
Date de l'expérience: 2023-06-21

Très mauvais service respect du client aucun juste des beaufs et nul surtout le fils

Est-il vrai que dans ESPACE MJ, contrairement à RELAY PRESSE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans ESPACE MJ ou ALUKLAS situés à proximité?

Une entreprise CAISSE CREDIT MUTUEL ZINSEL DU NORD se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ESPACE MJ?

Quelqu'un des employés de ESPACE MJ est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Est-il possible de mettre en place une carte de fidélité dans ESPACE MJ?

laurent

Je voulais travailler pour ESPACE MJ, dis-moi si c'est un bon choix?

bernard

Pourquoi pas, je travaille pour ESPACE MJ depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

laurent

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur ESPACE MJ et elles sont vraiment différentes, merci

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez ESPACE MJ?

En tant que salarié vous pouvez confirmer que ESPACE MJ assure la mixité professionnelle et l'égalité?

A ce jour, chaque entreprise doit prendre des mesures afin d'éradiquer les écarts entre les salaires des femmes et hommes. Est-ce que d'après vous ces écarts n'existent plus chez ESPACE MJ à Gundershoffen?

Bonsoir, je pense de travailler chez ESPACE MJ. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur eux? puis-je choisir les dates du congé?

Avez-vous de nouvelles actualités sur ESPACE MJ ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

ESPACE MJ Questions fréquentes