ESPACIO GROUPE

Évaluation 2.2/5
228 BOULEVARD LAFAYETTE, 34400 LUNEL
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.2/5

Avis ESPACIO GROUPE

2.2

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ESPACIO GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACIO GROUPE ?

Robby
Date de l'expérience: 2023-06-05

Entreprise extrêmement mauvais payeur! Typiquement le genre d'entreprise à bannir définitivement des entreprises de BTP!!

c'est à cause de ce genre d'entreprise que le secteur du BTP va mal!

Date de l'expérience: 2022-08-04

Parfait ! Belle expertise

Sandra

Pourriez-vous partager votre expérience avec nous pour que l'on puisse se faire une meilleure idée de l'entreprise? merci bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

les activités des sièges d'entreprise fait-elle partie de ESPACIO GROUPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté de ESPACIO GROUPE se trouve PHARMACIE DE L OCCITANIE. Est-ce un lieu de travail plus stable que ESPACIO GROUPE? Je voudrais savoir

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en HLM ou en ESPACIO GROUPE?

HLM, comme ESPACIO GROUPE, gère-t-il d'autres entreprises?

Je voudrais savoir si ESPACIO GROUPE accepte des personnes pour des stages?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société ESPACIO GROUPE il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

J'ai entendu dire que les activités des sièges sociaux est l'un des domaines d'activité de ESPACIO GROUPE. Quelqu'un peut le confirmer?

ESPACIO GROUPE recherche à nouveau Architecte. Ont-ils développé ce département?

ESPACIO GROUPE recrute une nouvelle fois pour le poste Chef. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

ESPACIO GROUPE Questions fréquentes