
Avis ESQ VTC
Leurs conditions de travail et leurs salaires
C'est une question que vous posez aux salariés de ESQ VTC ?
Ils ont mis aux chauffeurs des absences non justifiées au moment de la crise d'essance sans même les prévenirs avant et eux même disais a ce moment si y a pas d'essance et bien y en pas pour finir a recevoir la surprise sur la fiche de paie
Seule entreprise dans le VTC a proposer un vrai CDI et à respecter le code du travail
Bonjour, vous y travaillez depuis longtemps ? le climat et les conditions de travail sont elles satisfaisantes pour une collaboration positive?
Entreprise sériéuse, CDI, fiche de paie, planning.
Paye bien
Bien mieux que d(être a son compte
Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur ESQ VTC en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre avis.
Le taux de salaire de 300 € à 3500 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans ESQ VTC?