EST MAINTENANCE SERVICE

Norroy-le-Veneur
SIREN: 443977269 SIRET: 44397726900036 Téléphone: +33 3 87 34 62 87

Avis EST MAINTENANCE SERVICE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez EST MAINTENANCE SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur EST MAINTENANCE SERVICE ?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de EST MAINTENANCE SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de EST MAINTENANCE SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En EST MAINTENANCE SERVICE ou en LOREST ALARME?

Ce que j'ai trouvé sur les exigeances et responsabilités : VINCI Facilities est une société qui prône la solidarité, la confiance entre collaborateurs, l’autonomie, la responsabilisation ainsi que l’entreprenariat, vous êtes sensibilisé aux règles de sécurité que vous appliquez de façon permanente dans vos gestes métiers, vous êtes à minima titulaire d'un Bac pro ou vous avez un BTS en génie climatique et vous justifiez d'une expérience significative de 3 ans minimum sur un poste similaire, vous avez des connaissances en hydraulique et en aéraulique
Est-il intéressant d'y travailler? Cet emploi permet-il d’acquérir une expérience rapidement?

Est-il vrai que EST MAINTENANCE SERVICE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à EGDL LORRAINE ou à EST MAINTENANCE SERVICE?

Bonsoir, travaillez-vous chez EST MAINTENANCE SERVICE de Norroy-le-Veneur? combien de temps dure le congé de maternité dans cette entreprise? avez-vous un bon salaire mensuel? J'aimerais envoyer mon CV pour ce poste:Electricien.ne maintenance d'équipement CFO/CFA (H/F)

Juste à côté de EST MAINTENANCE SERVICE se trouve ALFAGAINE. Est-ce un lieu de travail plus stable que EST MAINTENANCE SERVICE? Je voudrais savoir

COVID-19

EST MAINTENANCE SERVICE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus SARS-CoV-2?

Travail agréable et bien rémunéré. EST MAINTENANCE SERVICE est une entreprise dans laquelle je me suis épanouie en tant que technicienne de maintenance.

Aimez-vous cette entreprise?

franck

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans EST MAINTENANCE SERVICE 8h est max?

pauline

franck

Pourquoi? Quel est le problème dans EST MAINTENANCE SERVICE avec les heures d'ouverture?

Quoi de neuf chez EST MAINTENANCE SERVICE? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

En EST MAINTENANCE SERVICE ils ont actuellement besoin de Stage De Fin D'études - Assistant Responsable D'Affaires F/H....

Ceci est un autre processus de recrutement dans EST MAINTENANCE SERVICE et une autre chance de devenir Technicien De Maintenance.