EST TRAD

Clermont-Ferrand
Autres activités de service

Avis EST TRAD

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise EST TRAD ?

Que voulez-vous savoir sur EST TRAD ?

Je sais qu'il y a une entreprise BILLA à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans EST TRAD?

Est-il vrai que EST TRAD s'occupe de les activités de traduction et d'interprétariat?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés EST TRAD ou AJ POINT COM?

La traduction d'un texte en anglais dans EST TRAD est-elle moins chère qu'un tel service dans AJ POINT COM?

Est-ce que EST TRAD et d'autres sociétés de Clermont-Ferrand luttent activement contre la pandémie?

victor

Puis-je obtenir un emploi ici comme traductrice sans avoir des connexions?

fabrice

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de traductrice.

victor

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

les activités de traduction et d'interprétariat - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EST TRAD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

EST TRAD a des délais d'exécution rapides?

Vous pensez que EST TRAD est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Je peux vous recommander le travail dans cette entreprise. On parle l'anglais ici. Les conditions du travail sont bonnes.

EST TRAD Questions fréquentes