ESTUAIRE HABITAT

Évaluation 2.8/5

Avis ESTUAIRE HABITAT

4 abonnés
2.8

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ESTUAIRE HABITAT ?

Date de l'expérience: 2023-09-01

Bonjour,

Je fais suite aux retours sur l'entreprise AM construction Octeville sur Mer ou nous avons acheté une de leur construction maison.

Depuis notre acquisition, nous rencontrons des surprises en malfaçons notamment une énorme fuite sur notre toit et toutes les conséquences qui vont avec !!!

Nous allons de surprise en surprise avec leur construction.

Nous n'avions pas vu tout ces avis négatifs car nous n'aurions jamais réalisé cette acquisition.

Date de l'expérience: 2022-01-31

AM construction e havre/Octeville sur Mer, c'est une catastrophe cette entreprise.
Je rejoins tout les témoignages précédents sur ce soit disant constructeur de maisons.

Je rajouterai qu'il est atteint de mitomamie et de perte de mémoire par rapport à ses propos ou engagements de début de chantier.
Si cela peut aider ou aiguiller des personnes.

AM construction Octeville sur Mer :
Constructeur avec qui j'ai vécu un cauchemar pour la construction de ma maison.
Je suis en accord total avec les avis négatifs.
Je déconseille !!!

Nous avons rencontré les mêmes problématiques avec AM Construction Octeville sur Mer.
Énormément de problèmes de malfaçons ce qui s'explique par de la 100 % sous traitance et à bas prix.
Pour ma part je ne considère par cette entreprise comme un constructeur de maisons.
A éviter fortement !

Bonjour,

Je vous déconseille fortement l'entreprise AM construction le havre/Octeville sur mer.
Je rejoins dans la totalité les témoignages : malfaçons, 100% sous traitance à bas prix, mauvaise gestion du chantier.

Ce qui est dommage c'est qu'il n'y est pas de forum ou site dédié à cette entreprise afin que nous puissions regroupé nos témoignages.
Cela permettra à d'autres personnes d'éviter ce constructeur enfin soit disant " constructeur ".

Cordialement,

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 603 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-10-04

A éviter absolument. J'ai eu à faire à eux notamment les 2 frères qui sont associés. Je ne ferai plus la même erreur de ma vie : beaucoup de problèmes avec des malfaçons par exemple sur le gros oeuvre, le plancher chauffant et au final un chantier laissé à l'abandon !!! Ne soyez pas attiré par leurs prix attractifs parce que vous avez le regretter fortement et si vous avez traité avec eux, faites appel à un expert du métier pour vérification. Pour information, l'entreprise est déjà passée sur l'émission de Julien Courbet sur M6 et à la radio. Cordialement

DavidJonatan

Donc vous n'avez pas vécu l'expérience même. Avez vous au moins vérifier ces informations ?

ils ne sont de vrai artisans

Mavrick
Date de l'expérience: 2022-12-01

ils sont des incompétents, Atila, son frère et Mehdi.
ils pensent qu'à l'argent. il faut avoir un minimum de connaissance dans le domaine sinon ils font du n'importe quoi et ils vous arnaquent. aucunes finitions et ils vous demanderont toujours de l'argents.
des fuites de partout et quand ils vous répondre finalement au téléphone, on vous dit que c'est normal parce qu'il pleut (puff)

Date de l'expérience: 2023-02-15

AM à éviter absolument : non professionnel, malfaçons, entreprise qui sous traite à des personnes qui bâclent leurs missions, ne vous fiez pas aux maisons qu'ils vous présentent car beaucoup de (supprimé par l'administrateur) (malfaçon, procédures en cours...)

Date de l'expérience: 2022-09-05

AM construction est une entreprise non professionnelle et à déconseillé après avoir vécu une très mauvaise expérience.
Actuellement nous avons toujours du mal à surmonter cette épreuve difficile car notre maison est le projet de toute une vie.
Si mon témoignage peut éviter à des personnes de ne pas commettre notre erreur.

Date de l'expérience: 2022-03-01

AM construction équivaut à : sous traitance à bas prix avec fort turnover, problèmes réguliers durant toute la période des travaux, des prix élevés qui ne justifient pas le résultat final, problèmes malfaçons durant les travaux mais surtout quelques mois après la fin des travaux !!!
AM construction n'est pas un constructeur que je vous conseille.
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-01-03

Bonjour,

Je me permets de donner mon avis sur l'entreprise AM construction Le havre/Octeville sur mer car je n'ai pas trouvé de forum dédié à ce soit disant constructeur.

C'est une société qui n'est pas compétente et professionnelle à tout les niveaux : 100% sous traitance qui tire les prix vers le bas pour marger le plus possible, résultat des travaux avec malfaçons,
matériaux utilisés de bas de gamme et ne respecte pas ce qui était convenu,
conflits divers durant la période des travaux.
Pour ma part, c'est une entreprise que je ne vous conseille pas !

Pour un autre projet, j'ai fait appel à Gueudry Construction ou la, je n'ai pas été déçu.
Compétent, professionnel, sérieux !!!

Bonjour,

AM construction située à octeville sur mer est une entreprise à déconseillé.
J'en ai fait les frais. En lisant tout ces témoignages, j'ai vécu les mêmes situations.
Si vous voyez arriver une Renault Zoé de couleur noire ou un Renault Trafic blanc méfiez vous !
Mettez le projet de toute une vie entre les mains d'un vrai constructeur.

Date de l'expérience: 2023-01-02

Éviter les entreprises comme estuaire habitat ou AM construction !!!

AM Construction pas du tout professionnel. A déconseiller : sous traitance, problèmes malfaçons ou après quelques années la fin des travaux , faites appel à un vrai professionnel pour suivi de chantier ou constater les travaux réalisés car beaucoup de problèmes de malfaçons !

Date de l'expérience: 2019-09-01

AM CONSTRUCTION Le Havre/OctevillesurMer, je vous déconseille fortement.
Nous avons acheté une maison construite par ce soit disant constructeur et nous le regrettons car nous rencontrons que des malfaçons....
Ne pas faire appel à cette entreprise !!!

Date de l'expérience: 2023-06-16

AM construction le havre/octeville sur mer est une entreprise à déconseillé.
Je rejoins l'ensemble des témoignages précédents.
Si cela peut vous aider à ne pas commettre d'erreur pour votre projet de rénovation ou construction.

Date de l'expérience: 2022-01-31

AM construction le havre/ Octeville sur mer est une entreprise avec laquelle j'ai vécu un cauchemar. Je rejoins l'ensemble des témoignages précédents.
Je vous déconseille fortement cette société gérée par des personnes incompétentes et qui ne pensent qu'à gagner un.maximum d'argent. Au final le résultat est catastrophique !!!

Date de l'expérience: 2023-01-29

Problèmes de malfaçons

Noémie

Les matériaux chez ESTUAIRE HABITAT Le Havre
ne sont ils pas de bonne qualité ?

Ils ne finissent pas travail.
Finition bâclé. Ils ne faut pas les payé

Noémie

D'accord je vois. Donc le problème est réellement au niveau du SAV! Merci à vous

Date de l'expérience: 2022-10-03

Nous avons vécu un cauchemar avec ce soit disant constructeur. Surtout ne vous arrêtez pas aux prix intéressants, à leur proximité ou confiance et leur flexibilité car ceci n'est qu'une apparence qu'ils souhaitent donner. Par la suite et à partir du moment que vous avez signé, vous vous rendrez compte de leur manque de professionnalisme.
Il vaut mieux très bien se renseigner sur le constructeur car c'est le projet d'une vie une construction. Ses personnes n'ont pas de sentiment et ne se rendent pas compte de la difficulté des gens.
A déconseillé !!!

Jacky

S'ils ont des critiques aussi négatives, pourquoi avez-vous utilisé leurs services ?

Date de l'expérience: 2022-10-01

J'ai fait appel à cette entreprise avant avoir vu toutes ses critiques.
Puis par expérience, je n'ai pas de préjugés envers quiconque.
Cette difficile épreuve confirme ses témoignages négatifs.
Bonne continuation

Jacky

Merci pour le partage de votre expérience. J'espère tout de même que vous avez par la suite trouvez une solution pour problème...Cordialement.

Incompétents et arnaqueurs au final.

Annie
Date de l'expérience: 2022-10-20

Je le recommande. Entreprise Honnête et sérieuse.

Jean-François

Merci pour l'information!!!! comment est ce que vous pouvez nous convaincre si vous ne partagez pas votre expérience?

Annie

Vous convaincre ?!!
J'écris sur ce que je vois et sur mon ressenti. Le reste ???
Ils ont construit une véranda chez moi.

Jean-François

Si vous écrivez sur cette plateforme c'est pour vanter lé travail de cette entreprise n'est pas le cas?

Hugo
Date de l'expérience: 2022-10-10

Merci beaucoup pour les conseils et bravo.

Benoît

Bonjour, est ce qu'ils travaillent avec de bons architectes pour la conception des plans selon les désirs des clients?

Date de l'expérience: 2022-10-06

Je suis satisfait par la prestation.

Florence

Bonjour, quelle prestation offre cette entreprise svp?

Entreprise non professionnelle

Florence

Quelqu'un pourrait il au moins nous donner la bonne information sur ESTUAIRE HABITAT Le Havre
?

Cathy
Date de l'expérience: 2022-09-30

Artisant sérieux et disponible.
Les travaux avancent.

Auguste

Bonjour, quels types de travaux font ils svp ?

Amine
Date de l'expérience: 2022-08-23

Je suis d'accord avec le dernier poste.
L'équipe est sérieuse et très professionnels.

Noa

Bonjour, est ce qu'il est possible qu'ils conçoivent le plan à notre image et d'en faire une représentation 3D tout ça sans engagement ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2022-06-28

Rien un dire sur leur professionnalisme.
Ils respectent les délais et en plus ils viennent en nombre pour faire avancer le chantier.
Merci pour votre travail.

Marjorie

Le respect de délais est très important ! Et je comprends qu'il y a eu aucun malfaçon et tout se passe bien pour l'instant ?

Bastien
Date de l'expérience: 2022-07-26

Entreprise sérieuse.
Très bonne expérience, avec un travail de qualité pour la rénovation de mes murs extérieurs.

Ami
Date de l'expérience: 2022-07-19

Rénovation et place d'ipn avec un grand professionnalisme.

Bachir
Date de l'expérience: 2022-08-22

Entreprise sérieuse qui respecte les délais.
Le travail est au millimètre près.
Je suis satisfait de ma dalle de la véranda.

Date de l'expérience: 2022-09-25

Ils méritent les 5 étoiles.
Ravalement de façade impecable.

Albert
Date de l'expérience: 2022-09-12

Il n'y a rien à dire sur le travail. Chacun son métier.
Moi je trouve qu'ils sont très professionnels.

Date de l'expérience: 2022-09-25

Équipe sérieuse.
Il n y a rien à dire

Date de l'expérience: 2022-09-24

Travail sérieux et appliquer.
Ils ont bien tenu les délais.
Très satisfait.
Je les recommande.

Pierrick

Bonjour, quel projet ils ont réalisé chez vous ? C'était la conctruction d'une maison ou autre chose ?

Bléville

Casser un mur porteur et habillé l'ipn et les mur

Pierrick

C'est leur spécialité ou ils font dans tout ce qui concerne les travaux de constructions ?

nassim
Date de l'expérience: 2022-09-18

Depuis 4 ans il m'a construit une terrasse, deux clôtures, des brise-vue, isolation.
Très compétent.

Laura

Je ne comprends pas vraiment !!! est ce que vous l'avez construit en 4 ans ou cela fait 4 ans que vous avez construit la terrasse et autre?

Date de l'expérience: 2021-10-04

Ne surtout pas traiter avec ce soit disant constructeur ! Une entreprise entre frères à éviter car j'en ai subi les conséquences dansune ville a proximité du HAVRE.

Frédéric

J'ai cru comprendre qu'ils ont une équipe de pro, et accueil très chaleureux. Qu'est ce qui n'a pas suivi pour vous ?

Date de l'expérience: 2022-02-25

Je vous déconseille. Un exemple concret de leur travail a été diffusé en novembre 2021 sur m6 avec l'émission de Julien Courbet. A regarder.

Frédéric

Merci je vais regarder. Vous avez mis votre affaire au tribunal ?

Date de l'expérience: 2021-11-30

A déconseiller à toute personne voulabt faire construire. Je mettrai aucune etoile car ce sont des personnes qui ne connaissent pas leurs métiers. Entreprise qui est déjà passée dans l'émission de (supprimé par l'administrateur) sur M6 pour des malfaçons. Cordialement

Cindy

vous avez acheté un appartement construit par eux ? sur quoi est basé votre opinion ? je voulais prendre un rdv avec l'un de leurs agents, mais cela me fait peur...

Halil
Date de l'expérience: 2022-01-26

Entreprise sérieuse et à l’écoute

Gauthier

Vous avez déjà fait appel à eux ou vous êtes leur salarié ? Merci pour vos précisions.

Beaucoup de problèmes sur des (supprimé par l'administrateur) dans la ville su Havre et les alentours. A eviter fortement !!!

Gauthier

mais quels sont ses problèmes? je voudrais construire ma maison sur Havre

Date de l'expérience: 2022-01-01

Ils ne tiennent pas leurs engagements de base. Il y a énormément de malfaçons au niveau gros oeuvre et au final on vous demande un budget supplémentaire pour reparer leurs graves erreurs. A eviter absolument et ne soyez pas attirer simplement par leurs prix attractifs.

Gauthier

Vous avez pu quand même terminer les travaux ? En tout cas merci pour vos commentaires, ça m'évitera une galère puisque j'ai compté de les appeler.

Date de l'expérience: 2022-02-25

Les travaux n'ont pas été terminé.

Gauthier

Mince, c'est grave quand même. Que comptez- vous faire actuellement ?

Date de l'expérience: 2021-12-29

(supprimé par l'administrateur) avec des prestations déplorables

Séverine

Bonjour,
Pourquoi vous dites cela. Expliquez moi svp, quels sont ces prestations déplorables ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Passage dans l’émission ça peut vous arriver de Julien Courbet....Grosses malfaçons qui traînent, traînent, pas de correction sans passage dans l’émission.

Rose

Bonjour anonyme, Votre commentaire me semble un peu incompréhensif, S'il vous plait qui est passé à l'émission?
pouvez-vous bien nous expliquer?

Cette société à fait des malfaçons à une dame pour une extension de 25m² de sa maison. Elle est passée dans l'émission pour dénoncer ça. Le sol n'est même pas droit ....

Jacky

Est-ce que quelqu'un a également eu des problèmes avec cette entreprise ? Racontez ce qui s'est passé, s'il vous plaît. Merci

ESTUAIRE HABITAT Questions fréquentes