Avis ETABLISSEMENTS BLAIS
Mondeville
22 CHE DU BAC, 14120 MONDEVILLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de ETABLISSEMENTS BLAIS, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
Manon
Entre ETABLISSEMENTS BLAIS et MONTEL DISTRIBUTION, laquelle donne plus de visibilité sur les objectifs à long terme ?
Lucien
Nous espérons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur l'emploi chezETABLISSEMENTS BLAIS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises