ETABLISSEMENTS COLLETTE

3 RUE DU CHATEAU 59147 CHEMY

Avis ETABLISSEMENTS COLLETTE

J'hésite à commencer à travailler pour ETABLISSEMENTS COLLETTE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS COLLETTE ?

A.G.
Date de l'expérience: 2022-12-02

Jusqu'à quelle distance pouvez vous livrer du bois de chauffage , en 3 ou 5 steres

Le SOCIETE LESAGE & FILS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme ETABLISSEMENTS COLLETTE?

Il y a une autre entreprise autour de ETABLISSEMENTS COLLETTE, SOCIETE LESAGE & FILS. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Vous sentez-vous en sécurité dans ETABLISSEMENTS COLLETTE pendant la maladie?

À deux pas de SOCIETE LESAGE & FILS se trouve ETABLISSEMENTS COLLETTE. Y travaillent-ils également sans expérience?

Salut! Pouvez-vous me dire que ETABLISSEMENTS COLLETTE offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens sans d'expérience?

Quelles associations avez-vous à ETABLISSEMENTS COLLETTE? Est-ce que, selon vous, c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Le marché du travail attend votre commentaire.