ETABLISSEMENTS DUGENIT ET GARCIA avis

L’expérience de l’utilisateur avec ETABLISSEMENTS DUGENIT ET GARCIA n’est pas vérifiée
Châteauroux-les-Alpes
SIREN: 314257890 Téléphone: +33 2 54 34 10 53
dugenit-garcia@wanadoo.fr

ETABLISSEMENTS DUGENIT ET GARCIA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ETABLISSEMENTS DUGENIT ET GARCIA.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ETABLISSEMENTS DUGENIT ET GARCIA ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS DUGENIT ET GARCIA ?

Positif
Neutre
Négatif

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? ETABLISSEMENTS DUGENIT ET GARCIA ou JOFFE AGITATEURS?

Pour ETABLISSEMENTS DUGENIT ET GARCIA, comme pour JOFFE AGITATEURS, le bien de l'employé est-il le plus important?

L'entreprise FENELEC est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ETABLISSEMENTS DUGENIT ET GARCIA?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré COVID-19?

maëlle

Où se trouve actuellement le siège social de ETABLISSEMENTS DUGENIT ET GARCIA, connaissez-vous l'adresse?

jean

13 AVENUE PIERRE DE COUBERTIN, 36000 CHATEAUROUX, inchangée tout le temps.

maëlle

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Si vous aimez et vous savez travailler en autonomie, n’hésitez pas à rejondre ETABLISSEMENTS DUGENIT ET GARCIA.

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur ETABLISSEMENTS DUGENIT ET GARCIA. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

ETABLISSEMENTS DUGENIT ET GARCIA est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.

ETABLISSEMENTS DUGENIT ET GARCIA recherche actuellement un Technicienne.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production