ETABLISSEMENTS FOURNIE

8 RUE MARC SEGUIN, 77503 CHELLES CEDEX
SIREN: 582087037 SIRET: 58208703700039 Téléphone: +33 1 60 08 24 02

Avis ETABLISSEMENTS FOURNIE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ETABLISSEMENTS FOURNIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS FOURNIE ?

Date de l'expérience: 2022-09-22

Une tres mauvaise gestion.
Des salariés sous payés
Des clients mécontents du aux gros retards de livraison

Pascal

Je suppose que vu les conditions salariales il doit y avoir pas mal de turn over du coup ceci pourrait expliquer le retard des livraisons ?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de ETABLISSEMENTS FOURNIE. Quelqu'un peut le confirmer?

ETABLISSEMENTS FOURNIE et SA GECEDEMO ont leur propre boutique?

Il y a une entreprise VANESSE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en ETABLISSEMENTS FOURNIE?

ordinateur portable comme dans ETABLISSEMENTS FOURNIE cède-t-il aussi à EQIOM?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ETABLISSEMENTS FOURNIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ETABLISSEMENTS FOURNIE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Bonjour, vous avez la tête pleine d'idées créatives? Nous recrutons des nouveaux opérateurs. Nos exigences:sélectionner la pièce et identifier l'ordre et la répartition des mises en forme ou découpes, positionner la pièce sur le support et réaliser la mise en forme ou la coupe, identifier des non-conformités, réaliser l'enlèvement des marchandises, contrôler l'état et la qualité d'une pièce ou d'une série

léo

Quel employeur à Chelles me proposera le salaire de 1900 - 2900 en technicienne? Peut-être ETABLISSEMENTS FOURNIE?

Est-ce que quelqu'un sait quelle entreprise recherche actuellement des nouveaux? J'habite à Chelles

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez ETABLISSEMENTS FOURNIE ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

ETABLISSEMENTS FOURNIE a rendu disponible Opérateur à nouveau le 2021-12-09.

ETABLISSEMENTS FOURNIE Questions fréquentes