ETABLISSEMENTS GUY COTTEN

Trégunc
SIREN: 376980918 SIRET: 37698091800027 Téléphone: +33 2 98 97 66 79

Avis ETABLISSEMENTS GUY COTTEN

Où est née la marque Guy Cotten ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS GUY COTTEN ?

Date de l'expérience: 1956-07-01

Ancien marin pêcheur et plaisancier je n'ai jamais eu de mauvaises surprises avec les cirés Guy Cotten.

Thibaut

Bonjour, c'est vraiment intéressant. Et si vous nous racontez votre aventure au sein de cette société question de motiver ceux qui aimeraient s'engager ?
Cordialement.

Quelle entreprise est mieux gérée: ETABLISSEMENTS COURTIN ou ETABLISSEMENTS GUY COTTEN à proximité?

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS GUY COTTEN s'occupe de fabrication de chapeaux et de bonnets?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? HISTOIRES DE CHAPEAUX ou ETABLISSEMENTS GUY COTTEN?

Savez-vous laquelle entreprise produit plus d'accessoires vestimentaires? ETABLISSEMENTS GUY COTTEN ou HISTOIRES DE CHAPEAUX?

ETABLISSEMENTS GUY COTTEN contrôle-t-elle la situation causée par COVID-19? De quelle manière?

Quels sont les plus grands défis auxquels une personne à ce poste manutentionnaire? merci

Recommandez-vous le travail au poste de couturier dans cette entreprise à Trégunc? Pourqoui elle a une note de 3/5?

dylan

Quant à mécanicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ETABLISSEMENTS GUY COTTEN ?

Quels accessoires vestimentaires sont fabriqués en ETABLISSEMENTS GUY COTTEN?

Pour notre entreprise à Trégunc, nous avons besoin de nouveaux. Contactez-moi, si vous êtes intéressé.

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur ETABLISSEMENTS GUY COTTEN et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Chez ETABLISSEMENTS GUY COTTEN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PQTBManitentionnaire Service Expéditions H/F.

Technicien De Maintenance - ETABLISSEMENTS GUY COTTEN recrute actuellement pour ce poste.

ETABLISSEMENTS GUY COTTEN Questions fréquentes