ETABLISSEMENTS J B C

LIEU DIT LE CHAMP BREZAT, 71430 PALINGES
SIREN: 796320018 SIRET: 79632001800024 Téléphone: +33 3 85 70 25 37

Avis ETABLISSEMENTS J B C

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ETABLISSEMENTS J B C ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS J B C ?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de ETABLISSEMENTS J B C? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS J B C s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Je voudrais savoir si les devoirs dans ETABLISSEMENTS J B C sont pareils à ceux dans O X A R?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, ETABLISSEMENTS J B C ou O X A R? Partagez vos opinions s'il vous plait

Apparemment, en SCI LA CLAYE DES CHAMPS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ETABLISSEMENTS J B C voisine. C'est vrai?

ETABLISSEMENTS J B C est-elle prête à ce que la situation liée à COVID-19 ne se termine pas bientôt?

sarah

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ETABLISSEMENTS J B C ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

rémi

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ETABLISSEMENTS J B C, mais jusqu'à récemment, il était 112 000 EUR euros.

sarah

Dans l'ensemble, merci.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

ETABLISSEMENTS J B C - savez-vous quelle est la situation actuelle chez eux? Merci d'avance.

Comment vous évaluez le travail chez ETABLISSEMENTS J B C? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

ETABLISSEMENTS J B C Questions fréquentes