ETABLISSEMENTS JACQUES MENOU

16 RUE DE LA GARE, 22810 PLOUGONVER

Avis ETABLISSEMENTS JACQUES MENOU

J'hésite à commencer à travailler pour ETABLISSEMENTS JACQUES MENOU. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS JACQUES MENOU ?

Date de l'expérience: 2023-08-02

Je connais cet établissement depuis longtemps et cette année j’ai été très déçu. Je ne me suis pas retrouvé dans un espace artisanal mais dans un super marché de produits de bouche . Quel dommage d'avoir perdu cet esprit . Je ne reviendrais plus dans ce lieu à mon grand désespoir.

Louis

Ah dommage, avez vous la moindre idée de ce qui aurait pu causer tous ces changements ?

Date de l'expérience: 2022-10-18

j'ai commander 7 kouign- amann !!!! a fuir très dures rien a voir avec le vrai kouign- amann ; je ne re-commanderais plus jamais sur ce site ; impossible de dégusté un vrai kouign-amann .

Lena

Peut-être ce sont votre attentes qui ont été trop élevées, non ?

Nous attendons de nouvelles actualités sur ETABLISSEMENTS JACQUES MENOU Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise EARL LA FERME DE KERGALAON à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ETABLISSEMENTS JACQUES MENOU?

Où est le meilleur chemin de promotion dans ETABLISSEMENTS JACQUES MENOU ou dans BISCUITERIE DU GUER?

BISCUITERIE DU GUER a son propre magasin avec des produits comme ETABLISSEMENTS JACQUES MENOU?

Est-ce que les enfants peuvent manger des biscuits produits par ETABLISSEMENTS JACQUES MENOU?

Les gains dans ETABLISSEMENTS JACQUES MENOU vont-ils chuter dans la situation actuelle?

jean

didier

J'ai vu sur la site ETABLISSEMENTS JACQUES MENOU que 38 112 EUR euro.

jean

Merciiiiiii!!!!

Je travaille chez ETABLISSEMENTS JACQUES MENOU et tout se passe bien donc si votre profil correspond, n’hésitez pas à y postuler.

ETABLISSEMENTS JACQUES MENOU Questions fréquentes