ETABLISSEMENTS LEBEURRIER SA

RUE DE LA GOLLERIE, 50410 PERCY-EN-NORMANDIE
SIREN: 350446779 SIRET: 35044677900018 Téléphone: +33 2 33 61 21 24

Avis ETABLISSEMENTS LEBEURRIER SA

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ETABLISSEMENTS LEBEURRIER SA ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS LEBEURRIER SA ?

L'entreprise ETABLISSEMENTS LEBEURRIER SA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Magasinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

client
Date de l'expérience: 2022-12-06

rotation

Louisette

Qu'est ce qu'ils appellent rotation exactement chez ETABLISSEMENTS LEBEURRIER SA ?

Client
Date de l'expérience: 2022-09-01

Le premier magasinier est partie suite à une dépression. La magasiniere pour la route, le salaire, et le manque de considération. Il y a aussi un mécanicien de partie. Tout ça, en même pas 6mois

Louisette

Alors on peut tout simplement comprendre que les employés sont mal traiter dans cet société ? Pouvez vous nous dire comment vous avez eu vent de ces informations ?

ETABLISSEMENTS LEBEURRIER SA est-elle meilleure que SOCIETE NORMANDE DE MATERIEL AGRICOLE? Qu'est-ce que tu penses?

Je sais que + MOTOCULTURE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ETABLISSEMENTS LEBEURRIER SA?

Est-il vrai que dans ETABLISSEMENTS LEBEURRIER SA un employé a plus de responsabilités que dans A.L.D.S DUVAL SERVICES?

Comment le salaire dans ETABLISSEMENTS LEBEURRIER SA est-il toujours à l'heure?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur ETABLISSEMENTS LEBEURRIER SA , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Des connaissances dans le secteur agricole sont nécessaires pour travailler dans ETABLISSEMENTS LEBEURRIER SA?

ETABLISSEMENTS LEBEURRIER SA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistante Comptable!

ETABLISSEMENTS LEBEURRIER SA Questions fréquentes