ETABLISSEMENTS LENEINDRE

Villiers-sur-Orge
SIREN: 957203094 SIRET: 95720309400033 Téléphone: +33 1 60 16 34 88

Avis ETABLISSEMENTS LENEINDRE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ETABLISSEMENTS LENEINDRE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS LENEINDRE ?

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS LENEINDRE s'occupe de fabrication de parties de chaussures en bois (par exemple talons et formes)?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : FAIREXPO et ETABLISSEMENTS LENEINDRE. Quelle est plus grand?

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS LENEINDRE s'occupe de fabrication de miroirs en bois et d'encadrements pour photos?

Pensez-vous que AQUILLA offre des conditions de travail plus confortables que ETABLISSEMENTS LENEINDRE?

L'entreprise FAIREXPO est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ETABLISSEMENTS LENEINDRE?

Pourquoi pensez-vous que ETABLISSEMENTS LENEINDRE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

Combien d'heures par jour travaillez-vous dans la production de produits en bois?

ETABLISSEMENTS LENEINDRE recrute actuellement pour une formation informatique de 5 mois, quelqu'un pourrait écrire quelque chose de plus sur cette formation? Que pouvez-vous y apprendre et combien est-il payable? Il y a encore des offres sur le site: poleemploi?

Bonsoir! Voudriez-vous travailler chez ETABLISSEMENTS LENEINDRE? Contactez-moi. Notre entreprise peut vous offrir beaucoup de choses.

Avez-vous travaillé chez ETABLISSEMENTS LENEINDRE? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un commentaire sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Êtes-vous de Villiers-sur-Orge? Participez au premier recrutement chez Peintre à ETABLISSEMENTS LENEINDRE.

Offre N° 155BZFMMenuiser(e) Pour Contrat D'alternance CAP (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ETABLISSEMENTS LENEINDRE.

ETABLISSEMENTS LENEINDRE Questions fréquentes