ETABLISSEMENTS LOUIS DESSAINT

89 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 92120 MONTROUGE
SIREN: 592019137 SIRET: 59201913700013

Avis ETABLISSEMENTS LOUIS DESSAINT

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ETABLISSEMENTS LOUIS DESSAINT ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS LOUIS DESSAINT ?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans ETABLISSEMENTS LOUIS DESSAINT ou dans une autre entreprise de la région - EUROPE MADAGASCAR AFRIQUE?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, ETABLISSEMENTS LOUIS DESSAINT ou COMPTOIR ARDENNAIS D OUTILLAGE?

ETABLISSEMENTS LOUIS DESSAINT a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

Je sais qu'il y a une entreprise JZ SECURITE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ETABLISSEMENTS LOUIS DESSAINT?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez ETABLISSEMENTS LOUIS DESSAINT. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

amandine

On suppose que ETABLISSEMENTS LOUIS DESSAINT a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

olivier

60 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

amandine

Merci, je vais le vérifier sur http://www.dessaint.fr.

Je suis très satisfait de la collaboration avec ETABLISSEMENTS LOUIS DESSAINT.

Avez-vous de nouvelles informations sur ETABLISSEMENTS LOUIS DESSAINT? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

ETABLISSEMENTS LOUIS DESSAINT Questions fréquentes