
Avis ETABLISSEMENTS PERDEREAU
Le Gault-Saint-Denis
40 RUE DE BEAUCE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
ETABLISSEMENTS PERDEREAU ou SILVIMMO : où le dialogue social est-il le plus actif ?
Claude
Je ne vois plus d’avis récents sur ETABLISSEMENTS PERDEREAU. L’ambiance et les conditions de travail sont-elles toujours les mêmes ? Si quelqu’un y travaille encore, on aimerait bien savoir comment ça se passe !
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises