ETHO FEELING

Fréjus
Évaluation 1.5/5

Avis ETHO FEELING

1.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ETHO FEELING est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ETHO FEELING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Melle B
Date de l'expérience: 2022-03-16

(supprimé par l'administrateur) Je n’ai reçu ni les articles commandés ni le remboursement après quatre mois! A fuir

Tristan

Bonjour, et qu'avez-vous fait de cette affaire? as-tu au moins porté plainte ? merci de retour

Il m est arrivé la même chose. Grosse (supprimé par l'administrateur)

Virginie

Pas du tout sérieux ! Quelle raison donnent ils pour ce non-respect des engagements ?

Les employés de ETHO FEELING ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie?

Pouvez-vous écrire comment est exactement le travail dans la production de sacs dans ETHO FEELING?

Est-ce que vous pourriez me répondre siSOLEIL OCCITAN est-il un meilleur employeur que ETHO FEELING?

fabrication de fouets et de cravaches - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ETHO FEELING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise ETHO FEELING ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

ETHO FEELING Questions fréquentes