ETNS

Miniac-Morvan
Évaluation 2.5/5

Avis ETNS

2.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ETNS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ETNS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 3300 €. ETNS peut-elle donner plus?

Est-il vrai que ETNS s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de ETNS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai été intéressé par l'offre de ETNS. Payent-ils mieux là-bas que dans la région SCI TECH METAUX?

Est-il vrai que ETNS s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Apparemment, ETNS, contrairement à ADT BREIZH MENUISERIE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Avez-vous un code vestimentaire dans ETNS? Je veux travailler pour l'entreprise en tant que manoeuvre. Je serai reconnaissant pour l'information. Là où je travaillais auparavant, même les cheveux dénoués étaient hors de question.

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du COVID-19 en ETNS

Je suis satisfait des services de ETNS. J’ai été toujours bien reçu chez eux.

Savez-vous ce qui se passe à la société ETNS , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

ETNS Questions fréquentes