Etoffes et Passion

Rochecorbon

Avis Etoffes et Passion, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Etoffes et Passion ?

Que voulez-vous savoir sur Etoffes et Passion ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Voulez-vous devenir mécanicienne chez nous? L'étendue de vos fonctions comprend:parachever la pose de boutons, d'étiquettes, rivets, afficher plus d'offres Nous attendons vos candidatures.

Y a-t-il eu des changements dans l'entreprise Etoffes et Passion a Rochecorbon pendant la pandémie de Covid 19?

lucas

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez Etoffes et Passion?

carla

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez Etoffes et Passion

lucas

Tellement cool, j'attends juste une réponse de Etoffes et Passion

Quel type d'employeur est Etoffes et Passion? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans Etoffes et Passion? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Attention, nouvelle offre de Etoffes et Passion! Ils recherchent Mécanicienne, prouvez!

Etoffes et Passion n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Second / Seconde D'atelier.

Etoffes et Passion Questions fréquentes