LES FRANCAS UNION REGIONALE PACA

83 RUE CHATEAU PAYAN, 13005 MARSEILLE 5
SIREN: 403717465 SIRET: 40371746500039 Téléphone: +33 4 91 42 04 34
Éducation

Avis LES FRANCAS UNION REGIONALE PACA

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LES FRANCAS UNION REGIONALE PACA ?

Que voulez-vous savoir sur LES FRANCAS UNION REGIONALE PACA ?

Est-il vrai que LES FRANCAS UNION REGIONALE PACA s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à LES FRANCAS UNION REGIONALE PACA vont de 400 € à 6100 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Les primes trimestrielles dans LES FRANCAS UNION REGIONALE PACA sont-elles supérieures à celles dans ASS MARSEILLAISE FORMATION CONT KINESI?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "plan d'epargne" dans LES FRANCAS UNION REGIONALE PACA comme dans CENTRE D ANIMATION DES ABEILLES?

La sécurité dans LES FRANCAS UNION REGIONALE PACA est-elle constamment surveillée

Quel est votre avis sur les employeurs a Marseille? Ils paient toujours a l'heure? Quelles sont les conditions de travail du poste animatrice?

alexis

Quant à formatrice, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LES FRANCAS UNION REGIONALE PACA ?

Est-il vrai que LES FRANCAS UNION REGIONALE PACA s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Le travail à LES FRANCAS UNION REGIONALE PACA est intéressant et varié

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LES FRANCAS UNION REGIONALE PACA? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Les formatrices - quel type du contrat de travail avez-vous? contrat à durée déterminée ou autre?

Dans LES FRANCAS UNION REGIONALE PACA, recherchez finalement Directeur.

Un autre recrutement dans LES FRANCAS UNION REGIONALE PACA, cette fois pour le poste Référent.

LES FRANCAS UNION REGIONALE PACA Questions fréquentes