ETOILE DES SENS

Bretignolles-sur-Mer
Autres activités de service

Avis ETOILE DES SENS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ETOILE DES SENS ?

Que voulez-vous savoir sur ETOILE DES SENS ?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que INSTITUT ELIZEN offre un emploi plus stable que ETOILE DES SENS?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de ETOILE DES SENS. Quelqu'un peut le confirmer?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de ETOILE DES SENS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, ETOILE DES SENS ou FLOT DES SENS?

J'ai vu que ETOILE DES SENS recrute souvent, est-ce que FLOT DES SENS est la même?

Est-il vrai que ETOILE DES SENS s'occupe de l'épilation?

Comment la direction de l'entreprise ETOILE DES SENS s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

sophie

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

valentin

Hé, je pense que c'est 22 BOULEVARD DU SUD, 85470 BRETIGNOLLES SUR MER, mais vérifiez http://www.etoiledessens.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

sophie

Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez ETOILE DES SENS . Chaque opinion est importante!

ETOILE DES SENS Questions fréquentes