ETS CHAUVIN VENELLES

104 AV DES LOGISSONS, 13770 VENELLES
Évaluation 3.3/5

Avis ETS CHAUVIN VENELLES

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour ETS CHAUVIN VENELLES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ETS CHAUVIN VENELLES ?

ELEKTRA
Date de l'expérience: 2023-06-22

Bonjour,
Autrefois cette entreprise était sérieuse, je leur ai apporté à réparer un four à micro onde pour un petit souci de bouton de minuterie, et demandé un devis.
Pas de réponse aprés un mois passé.
Bloque les appels tèléphonique.
Aprés plusieurs appels, on vous dit votre réparation est faite, on vous met donc devant le fait accompli.
Et en plus, on vous répond: que si le devis n'a pas été établi c'est que la réparation était peut couteuse!...J' ai fait remarquer que ce n'était pas une réponse!!!!!
Par contre lors du paiement, pas de facture et en fait c'est à la tête du client 75€.
Ce qui veut dire, que l'on vous à compter un devis

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

NA
Date de l'expérience: 2021-06-19

Entreprise très pro. Ont refait l'électricité entière de mon vieil appartement dans Aix

Les équipements de ETS CHAUVIN VENELLES ou UNIVERS TEL ont une durée de vie plus longue? Faites le moi savoir

Avez-vous peur que les frontières de Venelles se ferment?

Il y a CHEZ BROTONNE PASCAL & DANNY près de ETS CHAUVIN VENELLES. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

fanny

Vont-ils m'emmener en ETS CHAUVIN VENELLES sans expérience?

michael

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par ETS CHAUVIN VENELLES, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

fanny

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez ETS CHAUVIN VENELLES? Les RH sont objectives?

Savez-vous si ETS CHAUVIN VENELLES a des valeurs similaires à celles de CELECTIS?

Quels appareils électroménagers peut-on acheter chez ETS CHAUVIN VENELLES?

Je suis content de travailler pour ETS CHAUVIN VENELLES. c'est un endroit bien géré.

J’ai postulé chez ETS CHAUVIN VENELLES. Comment vous évaluez la réactivité des personnes en charges lors du recrutement ?

Nous attendons votre avis sur ETS CHAUVIN VENELLES. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

ETS CHAUVIN VENELLES Questions fréquentes