ETS CROCHET ET FILS

5483 ROUTE DE CLERMONT, 74330 SILLINGY
SIREN: 335171278 SIRET: 33517127800021 Téléphone: +33 4 50 68 71 59

Avis ETS CROCHET ET FILS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ETS CROCHET ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur ETS CROCHET ET FILS ?

Les employés de SARL BADETS reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans ETS CROCHET ET FILS peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Est-il vrai que ETS CROCHET ET FILS s'occupe de montage de charpentes en bois?

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de ETS CROCHET ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 700 € et 3300 €. Est-ce le cas avec ETS CROCHET ET FILS? Merci pour vos réponses

L'offre ACTUA est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que ETS CROCHET ET FILS propose également quelque chose comme ça?

ETS CROCHET ET FILS maintient-elle les prix d'avant de COVID-19?

montage de charpentes en bois fait-elle partie de ETS CROCHET ET FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Une entreprise qui avance vite avec un vrai dynamisme. Bonne école professionnelle, il n'y a pas de monotonie, collaborateurs bienveillants, mutuelle, salaire ok.

J'ai effectué un temps plein, CDI en tant que charpentier. Equipe formidable, une très bonne experience.

maéva

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme dessinateur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

michel

Actuellement, ETS CROCHET ET FILS n'effectue aucun processus de recrutement.

maéva

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Les offres d'emploi d'ETS CROCHET ET FILS à Sillingy sont rédigées avec honnêteté ? Est-ce que les tâches au poste de charpentier sont-elles décrites de façon franche et rien d'important n'est vous caché ?

Des gens chez ETS CROCHET ET FILS sont très respectueux et aimables. Il y a mutuelle. J'ai beaucoup aimé travailler au sein de cette équipe

ETS CROCHET ET FILS recrute récemment pour des postes :

Charpentier bois, chef d'équipe charpentier bois

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez Crochet et Fils , avez-vous de l'expérience?

Les revenus du poste Charpentier sont passés de 1600 € à 1600 €.

ETS CROCHET ET FILS recherche à nouveau Chef D'équipe. Ont-ils développé ce département?

ETS CROCHET ET FILS Questions fréquentes