LAZO

Évaluation 3.7/5

Avis LAZO

3.7

Qui est Lazeo ?

Que voulez-vous savoir sur LAZO ?

Lola
Date de l'expérience: 2023-04-30

La construction de notre maison a était effectuée dans les temps et comme nous le souhaitons je recommande fortement

Sylviane

Ravie pour vous !!!! Est qu'ils ont un site pour voir leurs différentes réalisation ? Que pensez vous du rapport qualité prix ?

Christophe
Date de l'expérience: 2023-10-17

LAZO recherche un maçon ou une maçonne expérimenté(e) pour se joindre à leur équipe. Le candidat idéal doit être rigoureux, autonome, motivé et polyvalent, avec une connaissance approfondie des techniques de maçonnerie. Nous aimerions en savoir plus sur la rémunération offerte pour ce poste et si des opportunités de progression de carrière sont disponibles.

Date de l'expérience: 2023-05-07

Très professionnel je recommande

West coast

Professionel efficace et rapide

Flavien

Est ce que les réalisations des travaux sont comme vous l'avez souhaité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

West coast
Date de l'expérience: 2023-04-30

Connaissez-vous cette entreprise pour la juger ?

Richard

@West coast que pouvez vous dire de cette entreprise pour celle qui ne l'a connaisse pas !!! Cordialement

Est-il vrai qu'en LAZO, ils apprécient davantage les employés qu'en MACONNERIE BILLIGNIN?

Est-il vrai que dans LAZO un employé a plus de responsabilités que dans SARL BRTU?

La sécurité dans LAZO est-elle constamment surveillée

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, LAZO ou MK MACONNERIE?

La discussion sur le travail chezLAZO n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

LAZO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Terrassière.

LAZO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Charpentière!

LAZO Questions fréquentes