ETS DECLERCQ DEBRUYNE

Villeneuve-d'Ascq

Avis ETS DECLERCQ DEBRUYNE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ETS DECLERCQ DEBRUYNE ?

Que voulez-vous savoir sur ETS DECLERCQ DEBRUYNE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-09-14
Enquête

Le système de bonus de ETS DECLERCQ DEBRUYNE est: Certainement non.
Le travail dans ETS DECLERCQ DEBRUYNE est: Terrible
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les principaux inconvénients de ETS DECLERCQ DEBRUYNE sont: Retards de paiement
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 10 heures
Avantages: Non
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Société gérée par des (supprimé par l'administrateur) sans états d’ames

Christophe

Tous les employés reçoivent-ils des CDI quelle que soit leur expérience ?

Manon

Je vois des assez bonnes conditions, mais vous écrivez que cette entreprise est terrible. Comment l'expliquer ?

Est-il vrai que ETS DECLERCQ DEBRUYNE s'occupe de l'installation de matériels pour les industries chimiques?

Est-il vrai que ETS DECLERCQ DEBRUYNE s'occupe de l'installation de jeux de quilles automatiques (bowlings)?

Ils écrivent que ETS DECLERCQ DEBRUYNE offre salle de sport. Je me demande si l'entreprise ESTERRA l'offre également?

À côté, il se trouve l'enreprise MAYELLE ARCHITECTURE INTERIEURE DESIGN, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezETS DECLERCQ DEBRUYNE?

ETS DECLERCQ DEBRUYNE a la même équipe harmonieuse que BUREAU ETUDES ASSISTANCES EQUIPEM?

maëlle

Savez-vous si ETS DECLERCQ DEBRUYNE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

olivier

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.declercqetdebruyne.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 75 000 EUR euros.

maëlle

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Les employés de ETS DECLERCQ DEBRUYNE participent-ils à des activités volontaires liées à virus SARS-CoV-2?

réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28 fait-elle partie de ETS DECLERCQ DEBRUYNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles infos sur ETS DECLERCQ DEBRUYNEet chaque opinion est utile.

L'ambiance de travail chez ETS DECLERCQ DEBRUYNE me plaît beaucoup

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ETS DECLERCQ DEBRUYNE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Agent D'entretien - ETS DECLERCQ DEBRUYNE recrute actuellement pour ce poste.

ETS DECLERCQ DEBRUYNE Questions fréquentes