ETS DECLERCQ DEBRUYNE

Villeneuve-d'Ascq SIREN: 465500510 SIRET: 46550051000032

Avis ETS DECLERCQ DEBRUYNE

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Villeneuve-d'Ascq ?
Savez-vous si ETS DECLERCQ DEBRUYNE recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur ETS DECLERCQ DEBRUYNE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ancien employé Date de l'expérience: 2021-09-14
Encuesta

Le système de bonus de ETS DECLERCQ DEBRUYNE est: Certainement non.
Le travail dans ETS DECLERCQ DEBRUYNE est: Terrible
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les principaux inconvénients de ETS DECLERCQ DEBRUYNE sont: Retards de paiement
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 10 heures
Avantages: Non
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Société gérée par des (supprimé par l'administrateur) sans états d’ames

Christophe
@Ancien employé

Tous les employés reçoivent-ils des CDI quelle que soit leur expérience ?

Manon
@Ancien employé

Je vois des assez bonnes conditions, mais vous écrivez que cette entreprise est terrible. Comment l'expliquer ?

Ils écrivent que ETS DECLERCQ DEBRUYNE offre salle de sport. Je me demande si l'entreprise ESTERRA l'offre également?

À côté, il se trouve l'enreprise MAYELLE ARCHITECTURE INTERIEURE DESIGN, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezETS DECLERCQ DEBRUYNE?
ETS DECLERCQ DEBRUYNE a la même équipe harmonieuse que BUREAU ETUDES ASSISTANCES EQUIPEM?
maëlle
Savez-vous si ETS DECLERCQ DEBRUYNE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?
olivier
Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.declercqetdebruyne.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 75 000 EUR euros.
maëlle
Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.
Les employés de ETS DECLERCQ DEBRUYNE participent-ils à des activités volontaires liées à virus SARS-CoV-2?
réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28 fait-elle partie de ETS DECLERCQ DEBRUYNE? Sinon, que fait cette entreprise?
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles infos sur ETS DECLERCQ DEBRUYNEet chaque opinion est utile.
L'ambiance de travail chez ETS DECLERCQ DEBRUYNE me plaît beaucoup
Savez-vous quelque chose sur le travail chez ETS DECLERCQ DEBRUYNE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.
Agent D'entretien - ETS DECLERCQ DEBRUYNE recrute actuellement pour ce poste.

Les utilisateurs connaissent-ils ETS DECLERCQ DEBRUYNE ?

ETS DECLERCQ DEBRUYNE Questions fréquentes