ETS DENIS

Évry
SIREN: 389082983 Téléphone: +33 2 43 45 86 49
L’expérience de l’utilisateur avec ETS DENIS n’est pas vérifiée

Avis ETS DENIS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ETS DENIS ?

Que voulez-vous savoir sur ETS DENIS ?

La société ETS DENIS est assez proche de NELFIBRE. Y a-t-il plus de rotation dans ETS DENIS, vous savez?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? ETS DENIS ou DELAVEAU?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez ETS DENIS?

COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté ETS DENIS?

J'aimerais savoir si ETS DENIS offre un emploi plus stable que DELAVEAU?

J'entends par là qu'il y a une chance que le travail chez ETS DENIS soit traité comme un travail supplémentaire? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Bonjour a tous! Cherchez vous un nouveau travail? Rejoignez-nous a notre entreprise a La Chevrolière et envoyer votre cv via ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108FRBN

matthieu

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de dessinateur en construction m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ETS DENIS, je pense que ça va me manquer.

Comment peux-je postuler pour obtenir un poste chez ETS DENIS à Évry? Quelqu'un peut me l'expliquer?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

La discussion ETS DENIS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

ETS DENIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Achats H/F!