FACILYT K Paris avis

L’expérience de l’utilisateur avec FACILYT K n’est pas vérifiée
49 AVENUE KLEBER, 75116 PARIS
L’expérience de l’utilisateur avec FACILYT K n’est pas vérifiée

FACILYT K

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise FACILYT K.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FACILYT K. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FACILYT K ?

Positif
Neutre
Négatif
Erwan
Date de l'expérience: 2022-06-24

Pas de nouvelles de la société ... Très déçu

Édouard

Aviez vous eu a passez une commande dans cet société? Ils font dans quoi exactement?

Date de l'expérience: 2022-03-05

Si vous êtes professionnel et avez besoin de votre téléphone impérativement !!!!! alors il vaut mieux vous couper un bras que prendre un abonnement chez eux…. Avant la société s’appelait VOXTEL…. Depuis 16 ans !!!!! Mon cul, (supprimé par l'administrateur) TOTAL !!!!! J’en fait les frais tous les jours depuis que ses gens se sont fait passer pour orange. C’est mon avocat qui va s’occuper de la suite.

Maria

Bonsoir monsieur, que vous ont-ils fait? c'est une société frauduleuse?

Bernard
Date de l'expérience: 2022-02-16

cette entreprise (supprimé par l'administrateur) ses clients, fuyez !!! c'est une vraie (supprimé par l'administrateur)

Maryse

Comme les mots sont codés je voudrais que vous nous expliquiez ce qu'il vous ont étant moins en colère. Merci bien

Cette société GAZ CONFORT PLUS juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de FACILYT K?