
Avis FACILYT K
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur FACILYT K. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Pas de nouvelles de la société ... Très déçu
Aviez vous eu a passez une commande dans cet société? Ils font dans quoi exactement?
Si vous êtes professionnel et avez besoin de votre téléphone impérativement !!!!! alors il vaut mieux vous couper un bras que prendre un abonnement chez eux…. Avant la société s’appelait VOXTEL…. Depuis 16 ans !!!!! Mon cul, (supprimé par l'administrateur) TOTAL !!!!! J’en fait les frais tous les jours depuis que ses gens se sont fait passer pour orange. C’est mon avocat qui va s’occuper de la suite.
cette entreprise (supprimé par l'administrateur) ses clients, fuyez !!! c'est une vraie (supprimé par l'administrateur)
Quelle entreprise investit plus dans le développement durable : FACILYT K ou ECDI INFORMATIQUE ET GESTION ?