ETS JOLLY

La Baule-Escoublac

Avis ETS JOLLY

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ETS JOLLY ?

Que voulez-vous savoir sur ETS JOLLY ?

Près de ETS JOLLY il se trouve l'etreprise SYNDIC COPROPRIETAIRES IMM LE SYLVA. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

ETS JOLLY et SYNDIC COPROPRIETAIRES IMM LE SYLVA sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de ETS JOLLY. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de ETS JOLLY? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans ETS JOLLY ou SOC SERALU PLAST?

Pourquoi pensez-vous que ETS JOLLY devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelle est l'ambiance parmi les employés chez ETS JOLLY? Est-ce que les gens ici sont sympas dans la section de Services de construction et de rénovation?
Merci

Est-ce que le travail comme chargé(e) de communication digitale est difficile ou pas du tout?

martin

Je voulais travailler pour ETS JOLLY, dis-moi si c'est un bon choix?

sylvain

Pourquoi pas, je travaille pour ETS JOLLY depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

martin

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur ETS JOLLY et elles sont vraiment différentes, merci

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de ETS JOLLY. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, savez-vous quel type de contrat propose ETS JOLLY? Est-ce que la connaissance d'allemand est obligaotire pour obtenir un emploi chez eux?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, ETS JOLLY en fait-elle partie?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezETS JOLLY ?

ETS JOLLY Questions fréquentes