ETS KARDO

16 T RUE ALEXANDRE BICKART, 77500 CHELLES

Avis ETS KARDO

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ETS KARDO ?

Que voulez-vous savoir sur ETS KARDO ?

Date de l'expérience: 2021-06-08

Travail soigné et prestations de qualité. Intervenants discrets et professionnels.
Chantier propre, nettoyage quotidien.
Tarifs maîtrisés et excellent rapport qualité/prix.

Jules

Quels sont les tarifs chez ETS KARDO Chelles ? J'attends votre retour

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de ETS KARDO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ETS KARDO s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Il y a une autre entreprise autour de ETS KARDO, PHYTOZEN DE LA BRIE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Juste à côté de ETS KARDO se trouve Cabinet de Neurologie Dr Robert GHNASSIA. Est-ce un lieu de travail plus stable que ETS KARDO? Je voudrais savoir

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans ETS KARDO? C'est important.

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en MONSIEUR WALTER DJATCHA KEMATAT qu'en ETS KARDO? Merci d'avance pour vos opinions

Savez-vous ce qui se passe chez ETS KARDO ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans ETS KARDO il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Est-il vrai que ETS KARDO s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

ETS KARDO Questions fréquentes