GP MENUISERIE

Clermont-Ferrand
Évaluation 4.4/5

Avis GP MENUISERIE

4.4

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GP MENUISERIE ?

Que voulez-vous savoir sur GP MENUISERIE ?

Fred
Date de l'expérience: 2023-05-15

Nous vous recommendons cette entreprise, du personnel extrêmement compétant, efficace et soigné ,avec du matériel de bonne qualité.
Du plus du employés très sympathique.

Astrid

Cool dans ce cas comment les joindre vu que suis pas dans la même ville qu'eux ...penses tu qu'il sera possible de les déplacer facilement ? A combien peut revenir le coût de leur prestation ?

Fred
Date de l'expérience: 2023-05-15

Une très bonne entreprise que l'on vous recommande fortement, du personnel extrêmement compétant, un travail soigné et efficace, avec du matériel de qualité.
De plus personel très sympathique.

Aurelia

Est ce possible de les solliciter une installation de fenêtre ?

Date de l'expérience: 2023-04-26

Des années que nous faisons confiance à une entreprise de pro .parfait sur le planning annoncé un travail de qualité .

Jean-Claude

Bonjour est-ce que leur produits sont de grande qualité? et est-ce que l'équipe est à l'écoute de ses clients?

Date de l'expérience: 2022-06-17

Très satisfaite du travail effectué,
Ayant fait appel à cette entreprise précédemment pour divers travaux, j’ai pu constater le sérieux du service après vente et du suivi de chantier.
Je recommande cette entreprise,

Esther

Merci pour l'infos svp est ce que vous pouvez nous dire s'ils ont différent prestations? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce vrai que l'entreprise VAXIVIERE paie plus d'argents que GP MENUISERIE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de GP MENUISERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en VAXIVIERE ou en GP MENUISERIE?

Est-il vrai que GP MENUISERIE s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

Les équipes de quelle entreprise, SO DIST BAT ou GP MENUISERIE, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans GP MENUISERIE? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

mathis

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez GP MENUISERIE à Clermont-Ferrand? Quelles conditions de travail offre cette entreprise? êtes-vous satisfait du salaire?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez GP MENUISERIE? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

GP MENUISERIE Questions fréquentes