
Avis LE KOESTAL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Des nouvelles de LE KOESTAL seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Céline
Quelle entreprise vous a donné le plus de confiance dès le début : LE KOESTAL ou LA SALTIMBOCCA RESTAURANT PIZZERIA ?
Antoinette
Est-il vrai que LE KOESTAL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Villes voisines