ETS RODRIGUES

12 RUE D ORLEANS, 49300 CHOLET
SIREN: 324378132 SIRET: 32437813200017

Avis ETS RODRIGUES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ETS RODRIGUES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ETS RODRIGUES ?

éloïse
Date de l'expérience: 2023-09-08

L'entreprise ETS RODRIGUES offre un poste de Commercial(e) auprès d'une clientèle d'entreprises. Le candidat idéal doit avoir une formation commerciale et 3 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire. Quelles sont les régions spécifiques dans lesquelles le candidat sera amené à se déplacer ? Le salaire est basé sur un montant fixe plus des commissions sur le chiffre d'affaires. Y a-t-il un plafond pour les commissions ou sont-elles illimitées ?

Date de l'expérience: 2022-05-24

Fournisseur fiable et réactif

Salomé

Bonjour anonyme, s'il vous plait vous êtes livré après combien de temps?

Date de l'expérience: 2023-03-10

La livraison est rapide. Sous 2 ou 3 jours maxi

Salomé

Et pour les produits ? sont ils conformes à ce qui est représenté sur le site ?

Entreprise fiable et qui existe depuis longtemps. Livraison rapide.

Salomé

Merci beaucoup pour votre information; Est-ce qu'ils ont un bon rapport qualité prix?

C'est un fournisseur fiable qui livre rapidement.

Salomé

Merci pour le retour. Est ce possible qu'un particulier fasse ses achats dans cette entreprise ?

Quelle est l'attitude de ETS RODRIGUES vis-à-vis des cadeaux d'entreprises à ses employés pour la période des fêtes ?

commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires fait-elle partie de ETS RODRIGUES? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin ,il se trouve RINGEARD DECORATION. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ETS RODRIGUES?

Le système de décalage ETS RODRIGUES et ALOUER VAISSELLE EQUIPEMENT CHR est similaire?

Les articles ménagers proposés par ETS RODRIGUES sont-ils similaires à ceux proposés par ALOUER VAISSELLE EQUIPEMENT CHR?

Quelles sont les exigences des employés de ETS RODRIGUES concernant la pandémie?

commerce de gros d'instruments de musique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ETS RODRIGUES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en ETS RODRIGUES?

Chez ETS RODRIGUES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Commerciale.

Un autre recrutement chez ETS RODRIGUES, cette fois pour le poste de Commercial.

ETS RODRIGUES Questions fréquentes