
Avis ETS THIERRY
Poste de maroquinier / maroquinière luxe machine, salaire non indiqué. Travail en atelier, souvent assis, avec coupe, assemblage (collage/couture), finitions et contrôle conformité sur pièces cuir, avec machines à triple entraînement et outils de teinte.
L’exigence forte semble être la polyvalence technique et la rigueur qualité au quotidien. Gros point positif : immersion + formation POE avant embauche, pratique pour monter en compétence.
L’entreprise demande beaucoup pour un poste où le salaire n’est même pas affiché : conditions et rémunération restent-elles correctes, d’après les retours terrain ?
Comment est actuellement la situation au travail chez ETS THIERRY ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Dans quelle entreprise la culture était-elle plus inspirante : ETS THIERRY ou I D SENS ?