ETU

Nueil-les-Aubiers
SIREN: 833535792 SIRET: 83353579200018 Téléphone: +33 4 76 89 28 95
Finance et assurances

Avis ETU, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ETU est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ETU ?

ETU ainsi que SKIPPER DEVELOPPEMENT demande une connaissance de l'anglais?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans ETU, pendant que dans KIMMEL FINANCES elles ne sont pas. C'est vrai?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise ETU fournit-elle?

Nous vous invitons dans notre entreprise, vous ne vous ennuierez pas - animateur / Animatrice beauté BEAUTYMINCE - 38- ECHIROLLESVous serez chargé d'animer des stands précaires dans des galeries marchandes 1 semaine par mois .Vous ferez découvrir le concept BEAUTYMINCE à une clientèle de particuliers.L'objectif est de...CDI - Temps pleinPublié il y a 10 joursCDITemps plein.

Que vous pensez sur cette entreprise? Moi, personnellement je suis très satisfaite des services liés à Finance et assurances. Je suis heureuse de travailler avec vous!

alicia

Quant à infirmière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ETU ?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? ETU ou GROUPE BALKAN?

Où sont exactement les succursales ETU?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire comment va ETU à Nueil-les-Aubiers actuellement? Avez-vous des nouvelles de cette entreprise?

Quelles sont vos responsabilités en tant que infirmière?

ETU recrute récemment pour des postes :

ESTHÉTICIEN PRATICIEN / ESTHÉTICIENNE PRATICIENNE (H/F) (18k €/an), Esthéticien praticien / Esthéticienne praticienne

Nous espérons de nouvelles actualités sur ETU . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

ETU recrute pour le poste de Offre N° 149MJTHAgent D'entretien Thermal (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise ETU recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ETU Questions fréquentes