EURECAR

Évreux
SIREN: 829590348 SIRET: 82959034800019 Téléphone: +33 6 43 65 13 89
Automobile

Avis EURECAR

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EURECAR ?

Que voulez-vous savoir sur EURECAR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de EURECAR? Sinon, que fait cette entreprise?

EURECAR donne le contrat de travail dès les premiers jours et CHRONO PIECES après la période d'essai. C'est vrai?

Quels accessoires automobiles peut-on obtenir chez EURECAR?

commerce de détail de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EURECAR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il une rotation du personnel dans EURECAR en raison de l'épidémie?

Nous avons également BAINS SERVICES, la question du changement ressemble-t-elle à EURECAR?

Est-ce que EURECAR vend des pièces automobiles similaires à CHRONO PIECES?

mael

emeline

Sur le profil en haut de la page - 829590348

mael

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que quelqu'un sait que EURECAR recrute à Évreux? Je voudrais travailler dans cette entreprise, est-ce que la connaissance d'allemand est obligatoire? Merci d'avance pour vos commentaires.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez EURECAR . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

EURECAR Questions fréquentes