
Avis EUREKA EMPLOIS SERVICES
Comment est actuellement la situation au travail chez EUREKA EMPLOIS SERVICES ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Opportunité pour un poste d'aide de cuisine dans un restaurant scolaire!
Missions variées allant de la mise en place à la vérification des allergies, avec des horaires du lundi au vendredi. Contrat jusqu'au 4 juillet, cependant, une vérification de l'éligibilité à l'insertion par l'activité économique est nécessaire.
Les exigences et conditions sont-elles justes par rapport à la mission? Des retours sur le travail dans le cadre de l'insertion par l'activité économique?
Apparemment, dans VALEON, qui est à côté de EUREKA EMPLOIS SERVICES, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?