EURL BOURBOTTE

Saint-Gély-du-Fesc

Avis EURL BOURBOTTE

Je souhaite contacter l'entreprise EURL BOURBOTTE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur EURL BOURBOTTE ?

Date de l'expérience: 2022-07-16

J’ai appeler cette entreprise un samedi à 11h suite à une panne sur mon réseau fibre, 4h après il était à mon domicile et à réparer le problème avec une qualité de travail irréprochable !! Et tout sa dans la sympathie !! Vous pouvez l’appeler les yeux fermer!!

Gaston

Bon à savoir, la rpidité d'action est un critère important dans ce domaine.

Je sais qu'il y a toujours DODECOM dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en EURL BOURBOTTE?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en EURL BOURBOTTE ou DODECOM?

Apparemment, en DODECOM, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans EURL BOURBOTTE voisine. C'est vrai?

EURL BOURBOTTE participe également à l'examen des lignes de télécommunications et électriques précédemment construites?

Savez-vous quelque chose sur la société EURL BOURBOTTE ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

EURL BOURBOTTE Questions fréquentes