EURL DURET ESPACES VERTS

Évaluation 3.5/5
21 RUE DE L EGLISE, 28120 SANDARVILLE
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.5/5

Avis EURL DURET ESPACES VERTS

3.5

Comment trouver des clients dans l'espace vert ?

Que voulez-vous savoir sur EURL DURET ESPACES VERTS ?

Yop
Date de l'expérience: 2023-04-16

Réalisation d'une allée en pavé d'environ 110m2 à 28210 Senantes,
je passe les détails d'une attente de 2 ans avant le début des travaux.... donc temps de travaux annoncés environ 3 semaines, début du terrassement le 12/10/22 par un sous traitant (ça je ne le savais pas), après pas mal de problèmes, pas commandés assez de pavés, changement de couleurs, problème de main d’œuvre, gel, toujours des excuses.... fin des travaux le 30/03/23 donc 5 mois et demi!!, alors je peux comprendre d'avoir des aléas mais dans ce cas en bon professionnel on fait une remise au client, et bien non juste les 5% négocié lors du devis en 2020, bravo M.DURET pour votre professionnalisme, bonne continuation...

Louisette

Bonjour, vous avez dû être vraiment très patient avec Eux. Donc pour terminer ils ne vous ont rien fait comme remise pour tout ces désagréments ?

charles
Date de l'expérience: 2023-10-20

D'après les commentaires, certains utilisateurs ont sollicité les services de EURL DURET ESPACES VERTS pour des travaux de terrasse ou d'allée. Certains clients sont satisfaits du résultat et remercient l'équipe, tandis qu'un autre client exprime sa frustration face aux retards et aux problèmes rencontrés durant les travaux. Selon vous, la société EURL DURET ESPACES VERTS est-elle réputée pour son professionnalisme et sa ponctualité dans l'exécution des travaux ?

Date de l'expérience: 2022-08-01

Top !
Nous avons fait appel à cette société pour notre terrasse ainsi qu'une allée.
Nous sommes très contents du résultat.
Merci de toute l'équipe.

Francine

Bonjour, puis je vous demander combien de temps ont duré les travaux ? ont ils été livré dans les délais ?

Bonjour,
Nous avons fait plusieurs devis, signés à plusieurs dates donc les travaux on pris du temps mais il y avait beaucoup à faire.
Livré dans les temps.
Bien cordialement

Francine

Bonjour, c'est vraiment cool. Est-ce que les prix des prestations de services sont abordables?

Les architectes paysagistes ont-ils la possibilité de coopérer avec EURL DURET ESPACES VERTS?

Date de l'expérience: 2023-04-26

Nous avons fait appel à Duret Espaces Verts pour notre terrasse ainsi qu'une allée. Nous sommes très satisfait du résultat. Grand merci à toute l'équipe.

Jtmpapi
Date de l'expérience: 2021-08-31

Entreprise avec un gros manque de serieux 2 semaine que j’attend un devis sur rdv un jour problème de dents camionnette aperçu le jour même en fonction un autre jour une fracture un vrais n’importe quoi très incompétent

Je confirme aussi a croire que l’es chantier ne l’intéresse pas pas étonnant que personne ne postule s’il et autant sérieux avec sais salariés

Aurélie

Vous leur avez rapporté cette malfaçon ?

max

Il faut les joindre par téléphone s'ils ne répondent pas concernant votre devis

Quels sont les avantages offerts par EURL DURET ESPACES VERTS pour les salariés effectuant des heures supplémentaires à Sandarville ?

Est-ce que des événements sont programmés pour renforcer les relations entre EURL DURET ESPACES VERTS et ses clients ?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en EURL DURET ESPACES VERTS comme en JARDINET PLUS?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans JARDINET PLUS que dans EURL DURET ESPACES VERTS?

Les autorités de Sandarville soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie

Est-ce que EURL DURET ESPACES VERTS s'occupe aussi de l'entretien des espaces verts?

cédric

Quant à paysagiste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EURL DURET ESPACES VERTS ?

Un autre recrutement dans EURL DURET ESPACES VERTS, cette fois pour le poste Paysagiste.

EURL DURET ESPACES VERTS Questions fréquentes