EURL E R R

2 Rue des Entrepreneurs, 17320 Marennes-Hiers-Brouage
Construction et immobilier

Avis EURL E R R

Pourquoi choisir une EURL plutôt qu'une SASU ?

Que voulez-vous savoir sur EURL E R R ?

Philippe
Date de l'expérience: 2022-07-26

Une catastrophe, entreprise à éviter. Sympathique au premier abord, vous passez commande pour une date de démarrage précise. Encaissement immédiat de votre acompte puis silence pendant plusieurs mois, recommandés divers promesses quand le gérant est joignable (il est present dans ce qui lui sert de bureau de 10h à 12h00 uniquement et c'est tout. ..) et ne viens pas aux rendez-vous sauf pour encaisser un chèque. N'a pas terminé notre chantier plein de malfaçons et nous entamons une procédure en justice. Des Pieds-Nicles à fuir !!!

Stéphanie

Bonjour. Avez-vous réclamé chez le gérant ?

Paul
Date de l'expérience: 2023-07-25

Bonjour. J'ai remarqué qu'il y a des évaluations mixtes concernant EURL E R R. Pourriez-vous me donner plus d'informations sur la façon dont l'entreprise travaille et si elle respecte les délais de livraison ?

Date de l'expérience: 2021-11-24

Question aux employés:
Manque de rigueur
Poussée au vide négligée,
Reprises d'armatures de fondations en les tordant
Ferraillage non calé, donc mal enrobé
N'attache pas les canalisations en vide sanitaire au plancher

Thibaud

Désolé, il y a effectivement beaucoup de défauts. La plainte a-t-elle été traitée?

Henri

l'entreprise a-t-elle proposé une réparation ? Essayez de préciser un peu svp

Date de l'expérience: 2021-09-22

Bonjour
Comment travail cette entreprise ERR ? Est ce que quelqu’un aurait des photos de travaux réalisés par cette entreprise ? Merci

Laurine

Je suis aussi curieuse. Il y a peu d'informations sur Internet. Quelqu'un possède-t-il une maison construite par cette entreprise?

Floren

Il y a peu oui ça sait sur il y a rien du tout même … vous êtes d ou ?

Laurine

Je suis de la région de Marennes. Dommage que l'offre de l'entreprise ne soit pas disponible sur Internet.

Floren

Ba vous n aurez qu’à passer voir ma maison si il la finisse un jour

valentin

Etes-vous content de prise de contact avec cette entreprise et de travaux qu'elle réalise chez vous?

Floren

C est le constructeur qui a choisi cette entreprise , content je ne sais pas je vous dirais ça quand ils auront fini

Xavier

Très bien, nous attendons le rapport. Quel est le délais prévu?

Floren

Fin juin , mais la maçonnerie sera visible bien avant ( j espère ..)

Bonjour,
Vous avez avancé? J'ai aussi cette entreprise qui travaille chez moi...
Quel est votre constructeur?
merci

kiwis

Bonjour

Vous faites appel à eux pour votre maison? Quel est votre constructeur?
Je vous laisse mon mail , nous pourrions échanger sur ce sujet : kiwiswao@gmail.com

kiwis

Bonjour Floren,

Vous avez avancé de votre côté?
Moi aussi maison prévue pour livraison fin juin...
Au plaisir

Bonjour Floren,

Ou en etes vous de votre construction?
Merci

Floren

Le constructeur est Alysia à aytre

EURL E R R est-elle prête à ce que la situation liée à l'épidémie ne se termine pas bientôt?

Est-il vrai que EURL E R R s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans AGIR BATIMENT ou dans EURL E R R?

tom

Quel est l'équipemment en EURL E R R? Est-il assez bon?

fabienne

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Marennes sont meilleures à cet égard

tom

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans EURL E R R?

Est-ce que quelqu'un ici cherche un nouvel emploi? Notre entreprise EURL E R R recrute! N'hésitez pas a me contacter.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va EURL E R R? Avez-vous également une réclamation?

Pensez-vous que EURL E R R offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que le travail est stressant dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez EURL E R R? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

EURL E R R Questions fréquentes