Avis LEONISE

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, LEONISE ou HTC?

Laisser un commentaire à propos de LEONISE

LEONISE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?
Je voudrais savoir si LEONISE accepte des personnes pour des stages?
Est-il vrai que LEONISE s'occupe de les activités des sièges d'entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LEONISE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de LEONISE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

léna
Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 832492557?
mélanie
Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.
léna
merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Jetez un œil aux dernières nouvelles de LEONISE sur leur site, je vous encourage!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LEONISE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Bonjour, savez-vous si LEONISE a besoin de candidats? Quel est le salaire au début?
Comment est l'ambiance et le travail chezLEONISE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?

Vidéo récemment publiée sur YT de LEONISE, dites-nous ce que vous ressentez après avoir la regardé

Récemment, par hasard, je suis tombé sur un canal d'entreprise sur YT et regarde ce que j'ai trouvé

Aimez-vous le dernier film de LEONISE?