
Avis E.U.R.L. EASY-DOM
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Comment est actuellement la situation au travail chez E.U.R.L. EASY-DOM ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
anonyme
Date de l'expérience: 29-06-2021
À fuir!!
Antoinette
COVID-19
Quelle quantité de désinfectant l'entreprise E.U.R.L. EASY-DOM a-t-elle fourni à ses employés?
Entreprises similaires dans la région