Comment est actuellement la situation au travail chez LE DOMAINE DE FRANCON ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Le Domaine de Francon recherche un Hôte ou une Hôtesse d'accueil!
CDD jusqu'à fin octobre avec poste logé. Exige un Bac et 1 à 3 ans d'expérience en tourisme, sport, loisirs, ou spectacle. Vous devrez accueillir et orienter les clients tout en garantissant une expérience client exceptionnelle.
Les attentes semblent-elles raisonnables pour un poste temporaire avec logement inclus? Des avis sur le travail dans ce cadre?
J'ai entendu dire que les auberges de jeunesse et les refuges de montagne est l'un des domaines d'activité de LE DOMAINE DE FRANCON. Quelqu'un peut le confirmer?
L'entreprise LE DOMAINE DE FRANCON n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SDE ETANCHEITE?