EURL M D COIFFURE

Fleury-les-Aubrais
SIREN: 388346850 SIRET: 38834685000018 Téléphone: +33 6 30 12 22 38
Autres activités de service

Avis EURL M D COIFFURE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EURL M D COIFFURE est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur EURL M D COIFFURE ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de EURL M D COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de EURL M D COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en JESS COIFFURE. Y a-t-il aussi chez EURL M D COIFFURE ? J'attends vos messages :)

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans EURL M D COIFFURE que dans SA TECHMO à proximité?

virus dévaste l'économie. A-t-elle affecté EURL M D COIFFURE?

Ils disent que dans EURL M D COIFFURE les patrons sont plus amicaux que dans TECHNI COIF. C'est vrai?

elisa

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer coiffeuse sur 2100?

carla

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 800.

elisa

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Est-il vrai que EURL M D COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Bonjour, je dois écrire ici car je voudrais savoir plus d'infos sur EURL M D COIFFURE. Savez-vous que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles opinions sur le travail chez EURL M D COIFFURE,? La discussion semble terminée.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Chez EURL M D COIFFURE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Coiffeuse.

L'entreprise EURL M D COIFFURE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EURL M D COIFFURE Questions fréquentes