EURL MSA avis

Issy-les-Moulineaux
SIREN: 500233010 Téléphone: +33 7 50 50 70 05
L’expérience de l’utilisateur avec EURL MSA n’est pas vérifiée

EURL MSA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise EURL MSA.

Évaluation 5

Quel statut MSA ?

Que voulez-vous savoir sur EURL MSA ?

Positif
Neutre
Négatif
Ouskimouss
Date de l'expérience: 2023-08-17

A recommander ,*************** est très attentionnée compétente et surtout très professionnel avec beaucoup de patience.merci l’équipe msa.

Maurice

Bonjour @Ouskimouss et merci bien pour cette information, neanmoins j'aimerai bien savoir s'il y a une periode a laquelle ils sont totalement disponible ?

Une équipe plus harmonieuse est en EURL MSA ou SALYA?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans EURL MSA que dans ALPES DECO 38 ?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de EURL MSA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que EURL MSA s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Comment est le travail chez EURL MSA , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Enseignant / Enseignante De La Conduite Et De La Sécurité R (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de EURL MSA.

Enseignant / Enseignante De La Conduite Et De La Sécurité R... - EURL MSA recrute actuellement pour ce poste.