EURL PASCAL BORSOTTI

RUE DE LA TOURNELLE, 39600 MATHENAY

Avis EURL PASCAL BORSOTTI

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EURL PASCAL BORSOTTI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EURL PASCAL BORSOTTI ?

Est-il vrai que EURL PASCAL BORSOTTI s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Selon vous c'est vrai que dans EURL PASCAL BORSOTTI ils emploient des étrangers, contrairement à SOTEC?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de EURL PASCAL BORSOTTI. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que EURL PASCAL BORSOTTI offre de meilleurs avantages sociaux que SOTEC?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de EURL PASCAL BORSOTTI? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à l'épidémie

Avez-vous entendu parler de LES 4 A, situé près de EURL PASCAL BORSOTTI? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

joel

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans EURL PASCAL BORSOTTI en tant que frigoriste?

kevin

Le recrutement est en cours chez EURL PASCAL BORSOTTI. C'est une entreprise solide, donc oui

joel

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-il vrai qu'en EURL PASCAL BORSOTTI vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Est-ce que l'entreprise EURL PASCAL BORSOTTI exige de la lettre de motivation?

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez EURL PASCAL BORSOTTI ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

EURL PASCAL BORSOTTI Questions fréquentes