EURL POINT CARDINAL

SIREN: 502390503 SIRET: 50239050300022 Téléphone: +33 1 64 90 84 32
Évaluation 3.3/5

Avis EURL POINT CARDINAL

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EURL POINT CARDINAL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EURL POINT CARDINAL ?

Date de l'expérience: 2021-12-10

Bon boulot! tien à dire,
Le personnel sont très gentil avec les clients

Éric

Quelles sont les horaires de leur travail? Sont-ils ponctuels?

Date de l'expérience: 2020-12-01

Le commercial très sympathique, bon j'ai attendu une semaine pour un rendez vous mais bon !!! j'ai relancé pour avoir mon devis, bref
Total un plan de travail de 3 mètres avec 3 planches de supports et 3 étagères 4200€.
Extrêmement déçue, j'ai laissé tomber et trouvé bien mieux

laurent

le prix des matériaux compris ?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 100 € à 2600 €. Est-ce que cela ressemble à EURL POINT CARDINAL?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 100 € à 2600 €. Combien je vais recevoir exactement dans EURL POINT CARDINAL?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de EURL POINT CARDINAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que EURL POINT CARDINAL s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

EURL POINT CARDINAL recrute des candidats pour ce poste:Menuisier : Agenceur H/F nous vous offrons des opportunités uniques.

Salut tout le monde, il y a une nouvelle offre d'emploi https://fr.jooble.org/desc/4539110788081813157 pour menuisier

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 800 € à 2400 €. Combien je vais recevoir exactement dans EURL POINT CARDINAL?

L'entreprise EURL POINT CARDINAL suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Est-ce que quelqu'un sait quelque chose sur EURL POINT CARDINAL à Égly? J'aimerais postuler pour un emploi, mais j'ai besoin de connaître votre opinion. Merci pour les commentaires.

Avez-vous travaillé chez EURL POINT CARDINAL? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un commentaire sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

EURL POINT CARDINAL Questions fréquentes