EURL POUCHAIN

12 PLACE MICHEL DANSET, 59250 HALLUIN

Avis EURL POUCHAIN, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EURL POUCHAIN ?

Que voulez-vous savoir sur EURL POUCHAIN ?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de EURL POUCHAIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que EURL POUCHAIN s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Je sais que ASSOCIATION SPORTIVE DE BADMINTON est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans EURL POUCHAIN?

Je voudrais savpir si les employés de EURL POUCHAIN et ceux de FERM ISOL travaillent-ils sur des appareils similaires?

Juste à côté de EURL POUCHAIN se trouve ASSOCIATION SPORTIVE DE BADMINTON. Est-ce un lieu de travail plus stable que EURL POUCHAIN? Je voudrais savoir

Vous pouvez lire quelles seront vos responsabilités - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109MMSX.

EURL POUCHAIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

J'ai entendu dire que l'entreprise a besoin d'une nouvelle personne au poste de Technicien / Ingénieur Automatisme Industriel F/H??

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EURL POUCHAIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un d'entre vous travaille comme ingénieure en industrie chez EURL POUCHAIN? Le salaire au ce poste est 2250 €?

EURL POUCHAIN recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR / INGÉNIEURE EN AUTOMATISMES EN INDUSTRIE (H/F) (27k € a 37k €/an), Technicien / Ingénieur Automatisme Industriel F/H (27k € a 35k €/an), Dessinateur Projeteur en Electricité Industriel F/H (27k € a 35k €/an)

Savez-vous ce qui se passe chez POUCHAIN ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!

Dans l'offre d'emploi pour Dessinateur Industriel, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2500 €.

Ingénieur est recherché! Vérifiez l'offre de EURL POUCHAIN.

EURL POUCHAIN Questions fréquentes